Pages

mardi 29 novembre 2022

Pas cool, les supporters marocains ont incendié Bruxelles

Après la victoire du Maroc contre la Belgique, les supporters marocains vivant à en Belgique ont saccagé Bruxelles Capitale et ont également attaqué les forces de l'ordre à Liège.

Si ces marocains et fils de marocains ne sont pas content de vivre en Belgique, qu'ils aillent vivre au Maroc !

Ces marocains ne connaissent visiblement pas le vivre ensemble. Ils n'ont même pas le respect du pays qui les a accueilli.

Avant le match de football Belgique-Maroc de ce dimanche, certains Belgo-Marocains avaient exprimé leur crainte de débordements. Coordinateur de la maison de jeunes du Foyer, une association située à Molenbeek, Bachir Mrabet faisait partie de ceux-là. « J’espère vraiment que ça n’arrivera pas », expliquait le quinquagénaire. Il n’était pas le seul. « Certains ont peur. Ils m’ont dit qu’ils craignaient des incidents », indiquait, la semaine dernière, la chercheuse en sciences politiques et sociales Fatima Zibouh. Ce dimanche, de violentes émeutes ont finalement éclaté dans le centre-ville de Bruxelles.

Des éducateurs de Molenbeek-Saint-Jean l'avaient dit « Pour surveiller ces gamins, il faudrait un éducateur pour 2 gamins comme dans les prisons, voire un éducateur par gamin, ces gamins ont la haine. »

J'ai vu des documentaires sur la population musulmane d'origine marocaine qui vit à Molenbeek-Saint-Jean et je ne comprend pas leur haine. Est-ce dans leurs gènes ou est-ce du aux sermons salafistes des nombreuses mosquées de cette commune de Bruxelles Capitale ?

Pourquoi ces gens sont-ils aussi haineux ?

Veulent-ils imiter leur prophète qui a d'abord volé et pillé les caravanes des commerçants juifs avant de devenir esclavagiste, s'emparant du butin et des femmes et des filles de tous ceux qu'il attaquait.

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Pour ma part, je pense que l'islam continuera à détruire nos civilisations démocratiques.

Le gouvernement belge coupe les vivres à l’organe de gestion du culte musulman.
En finançant le culte musulman, la Belgique finançait également le terrorisme islamique.

Trois agressions à l’arme blanche ont été commises lundi soir à Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles et Anderlecht, ont confirmé les zones de police Bruxelles-Ouest et Bruxelles-Midi, ainsi que le parquet de Bruxelles, selon une information de Sudinfo. Deux personnes, l’une à Molenbeek-Saint-Jean, l’autre à Saint-Gilles, sont décédées des suites de leurs blessures. Deux autres personnes ont été blessées à Anderlecht.
Les premiers faits ont eu lieu vers 18h, Quai du Veeweyde à Anderlecht. Un homme a attaqué des passants pour une raison encore inconnue. Deux personnes ont été blessées (un précédent bilan faisait état de trois blessés). L’une d’entre elles se trouvait dans un état grave lundi soir. Les deux victimes ont été transférées à l’hôpital. La zone de police Bruxelles-Midi est toujours à la recherche de l’auteur de ces actes. Elle a notamment procédé à l’évacuation et à la fouille du campus du CERIA, non loin de là où les faits ont eu lieu.

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

L'adresse de ma chaine YouTube thématique est : https://www.youtube.com/@ThierryCumps

L'adresse de ma chaine YouTube généraliste est : https://www.youtube.com/@ThierryCumpsvideos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire