Pages

lundi 31 octobre 2022

Bienvenue sur le blog sur la belgitude

Moi Thierry Cumps, citoyen belge, j'ai décidé de créer ce blog sur la belgitude pour faire connaître aussi bien les bons produits belges que les dernières informations sur la Belgique.

Le chocolat belge est une spécialité gastronomique de la Belgique. Avec 500 chocolatiers et 2000 boutiques de chocolats en Belgique en 2015, le Belge consomme en moyenne 8 kilos de chocolat par personne et par an, l’un des taux les plus élevés dans le monde. 

Une praline est une forme de confiserie contenant, au minimum, des arachides — généralement des amandes et des noisettes — et du sucre. La crème est un troisième ingrédient courant. En Belgique, elle est un montage à base de chocolat (et souvent de pâte pralinée).


Angèle - Bruxelles je t'aime

Belgique
Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

Retrouvez toutes les vidéos de ma chaine thématique destinée aux films, séries et documentaires sur : 

https://www.youtube.com/c/ThierryCumps/videos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire