Pages

lundi 7 novembre 2022

Comment regarder la télévision belge

Pour tous les belges qui comme moi ne vivent pas en Belgique, il existe une application pour recevoir la télé belge. Je l'ai installé sur mes téléviseurs et sur mon GSM.


RTBF Auvio est une plateforme pour visionner les chaînes Belges en direct, en replay, VOD et d’écouter des podcasts détenus par la RTBF. Le service contient une sélection issue des chaînes de la RTBF, d’AB3, d’ABXplore, d’Arte, de LN24, de BRUZZ et des archives de la Sonuma au même endroit. Découvrez plus de 3000 heures de programmes issues de thématiques comme le football, le tennis, la moto GP, les séries ou encore les films, la météo, l’actualité, l’EuroMillions et bien plus encore.

Avec une interface simple et efficace, une navigation fluide et très réussie, les contenus sont amplement accessibles. Ce qui permet une utilisation sans soucis. D’autant plus que l’application “RTBF Auvio : direct et replay” est totalement gratuite.

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

L'adresse de ma chaine YouTube thématique est : https://www.youtube.com/@ThierryCumps

L'adresse de ma chaine YouTube généraliste est : https://www.youtube.com/@ThierryCumpsvideos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire